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La
voilà une fois terminée |
Remorque |
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La base
est un coffre de toit Norauto Bermudes de 150x80 x30 environ
donc trop long et pas assez haut
Il a fallut donc enlever environ 40cm dans la partie centrale du capot et
remettre les extrémités bout a bout. Pour garder le profil vu le biseau avant,
il a fallut surélever ce morceau. |
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Ensuite
il a fallut découper des bandes
-pour le faire tenir
-pour boucher l'espace |
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C'est d'abord percé puis collé à la colle PVC classique (sanitaire) ;
-Ensuite c'est fraisé et solidifier par des rivets ou des vis (pas loin de 1000 sur la totalité)
Les petits trucs gris et rouge sont des épingles qui servent à rapprocher et maintenir l'assemblage (méthode Airbus!!!) |
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Idem pour la partie
basse, même découpe centrale-+ une découpe circulaire pour rehausser le tout de 15cm
Même tactique, bande d'éclissage, bande de bouchage, colle, vis etc.
Ensuite confection de 2 passages de roues
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Le
garde-boue de RK coupé en 2 et élargi d'une bande plus cloison, même technique
Découpe des passages de roue dans la caisse et collage + maintien par équerre en pvc+ rivets , vis...
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La partie suspension et maison avec 2 roues de RK et 2
amortisseurs de scooter (voir détails sur photos) |
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Après
ponçage, masticage, ponçage, et re te re et re..... |
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Voila, et pas de frein (26.6kg à vide), beau
profil? |
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Détail
des feux |
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Et
elle s'ouvre avec deux vérins |
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Un
petit coup de peinture |
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Et
la voilà prête au départ |
Attache
remorque |
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L'attache
, c'est un "fer" plat en dural qui est fixé sur l'axe de roue arrière et qui contourne le disque et le pneu.
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Une équerre sera fixée à l'arrière de cette ferrure (entre le pneu et le
garde boue) et un axe vertical fixé sur l'équerre.
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Le timon de la remorque comporte une chape rotulée qui viendra s'emboîter sur l'axe vertical. |
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