Chantier MadMarc
Après l'hypercharger Kuryakyn, les pots Raask, 
le rallongement des gardes boues, le Marco Bar et la peinture noire mate
Il s'attaque au support de plaque et plaque, peut-être un stretch du dit réservoir à froid (sans soudures) 
et qui sait enfin le phare skull ou complètement caréné

Avancement des platines
Les supports permettent un avancement de plus de 8 cm et une inclinaison d'environ 20 degré
Nouveau cheminement de la durit de frein arrière
Sur la Wild, toutes les commandes sont fixées sur les platines, ceci facilite les modifications
Suppression du vide devant le réservoir
Découpe des parties nécessaires dans un réservoir hors d'usage
Forme en prolongation du "tank panel"

Ces pièces seront ensuite  chromées et le joint caoutchouc prolongé

Confection d'une nouvelle selle pour être plus bas et plus en arrière
Gabarit, puis découpe dans une plaque de polyéthylène (deux plaques à découper soudées entre elles), cette matière est suffisamment rigide, mais permet d'y enfoncer des agrafes pour la fixation du revêtement

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