Check out our Frappr!

Plus communément appelé la "Starasse"

Le portail des customs de modèle Star de Yamaha
le point d'entrée de langue française pour tout voir et tout savoir sur les  STARS
MidnightStar, Wild Star, Road Star, Drag Star, V-Star, RoyalStar et Warrior

Pour tous les possesseurs et amateurs, et leur famille
Vous possédez une  "STAR",
roulez avec ou les aimez, vous pouvez nous rejoindre,
ce n'est pas un club, pas d'engagement. c'est gratuit
Si appartenir à un vrai club vous intéresse :
starriders.fr
Entrez dans le
Forum
, retrouvez les autres participants, si vous avez un site, nous créerons un lien.

Pour vous inscrire cliquez ici:  Abonnement

Chantiers de Stars         Starasse.com  (La BD)    Bagages

Forum du début (archivé)

Nouveautés du mois                                                                                                 Euro Star Days 2006

Dernière mise à jour : 02/06/2008

Juin 2008

OUI
oui et oui le Custom a de l'avenir !

N'allez pas croire que c'est une blague mais mieux : une conviction optimiste
Voyez les rangs de la custom culture s'accroitre avec le temps petit à petit ............au fil des désillusions des uns et des autres

Là un copain qui a enfin achevé un rêve d'adolescent amoureux des sixties,du rock et des années de chrome

là un "speedy" désabusé d'être devenu le gibier préféré de radars qui rendent impossible de pouvoir se lâcher avec une bécane gavée de chevaux désormais inutiles , et puis là aussi ces "bikers" tôt ou tard révélés au hasard d'un coup de foudre mécanique ,qui n'en ont eu vraiment jamais rien à foutre ni de la perf ni même de la destination de leurs évasions impromptues car pour eux ,comme les chemins initiatiques du pèlerin,seule la Route compte avec tous ses cortèges de sensations,virolos,reprises sonores et vibrantes ,de rencontres inattendues au détour d'une halte dans un troquet motard inconnu.

Et puis ,bien que l'on soit fier de posséder tel ou tel modèle il y a là cette envie ,puérile dirons certains esprits mesquins,mais tellement créative de personnaliser Sa Bécane ,d'y laisser sa touche personnelle ,de s'identifier à elle en la donnant en pâture aux regards admiratifs du quidam qui passe devant elle ,et nous juchés non nonchalamment sur une chaise en terrasse ,faussement indifférent à la scène .

Chaque bécane peut devenir unique par tout ce que son "Owner" y investit de temps,et d'amour et d'argent ...........

un biker,une bécane ,des milliers de possibilités et surtout la sensation viscérale de vivre Sa route et de la partager .

la Starass y participe avec et grâce à vous !

Anciens "Edito"

Météo des motards